Saint Seiya Light Cosmo
Bienvenue sur SSLC, vien t'inscrire dans les Marinas, les spectres ,les saint ou encore les Guerrier Divns !
Saint Seiya Light Cosmo
Bienvenue sur SSLC, vien t'inscrire dans les Marinas, les spectres ,les saint ou encore les Guerrier Divns !
Saint Seiya Light Cosmo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Light Cosmo

C'est un rpg de Saint Seiya ! Il y a plein de place libres, allez-y !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kerehyo : Le Spectre du Faucon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerehyo
Spectre no Faucon / Etoille célèste de la chasse
Kerehyo


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du chevalier
Cosmos:
Kerehyo : Le Spectre du Faucon Left_bar_bleue170/170Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty_bar_bleue  (170/170)
Hp:
Kerehyo : Le Spectre du Faucon Left_bar_bleue170/170Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty_bar_bleue  (170/170)
Armure:
Kerehyo : Le Spectre du Faucon Left_bar_bleue60/60Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty_bar_bleue  (60/60)

Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty
MessageSujet: Kerehyo : Le Spectre du Faucon   Kerehyo : Le Spectre du Faucon Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:09

- Prénom : Arnaud
- Age : 13
Niveau de RP : 6/10
Vos passions : Le football, les jeux vidéos.
Votre ou vos persos SS préférés : Le Spectre Du Faucon

PERSONNAGE


Nom complet :Keren Kerehyo
Âge : 17 ans
Constellation / Etoile Célèste : Chasse

Description physique : Il a les cheveux noirs, une armure couleur marron et a les yeux bleus. Son armure est recouverte de signes concernant le Faucon, son animal fétiche.

Description Psychique : Kerehyo a le même esprit qu'un faucon : solitaire et puissant. Il regarde les gens comme si il était supérieur sauf envers Hadès, son maître.

Histoire de votre personnage :

Kerehyo Keren était un jeune homme orphelin vivant dans la région sud de la Grèce. Cette région était celle la plus chaude de Grèce et la plus dure phisiquement. Les Montagnes, les désers ect ... se trouvaient pratiquement tous dans cette région. Donc je disais qu'il était un garçon comme les autres... Jusqu'à ce jour qui changea sa vie ...

C'était un jour très chaud, comme très souvent en Grèce. Kerehyo marchait dans un petit sentier dans la Montagne, pour se distraire les idées. C'est alors qu'il vit un homme se faire attaquer par des Faucons. Ces animaux là, qui étaient très présents dans ces Montagnes, étaient très attachés à leur territoire. Apparement, l'homme attaqué avait du faire quelque chose de mal envers ces faucons. Kerehyo cria :

Arretez d 'attaquer cet homme !!!

A sa grande surprise, les faucons l'avaient obéis et étaient partis. Kerehyo s'approcha de l'homme.

Monsieur vous allez bien ?

L'homme se releva.

Oui sa va, merci. Je t'ai vu venir me secourir. Merci de ton aide.

Ce n'est rien, vous savez, je ne l'ai est pas attaqués, je l'ai est juste obligé de partir.

Ecoutez jeune homme. J'ai assisté à la scène. Vous avez un don. Athena m'a envoyé pour chercher des nouveaux chevaliers. Je me suis fait attaqués par ces aigles car ils ont étés envoyés par Hadès pour que je n'arrive pas à mes fins. Mais tu as réussi à les faire partir. Donc selon moi, tu devrais venir avec moi pour commencer ta formation de chevalier.

Kerehyo reflechissait. Il avait peut etre un don, après tout. Quelques minutes plus tard, il donna sa décision.

D'accord, je viens avec vous ...

A suivre ....



Comment avez vous connu le forum ? Grace à l'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benou no Kagaho
Dieu des mers & Fondateur
Benou no Kagaho


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2009

Fiche du chevalier
Cosmos:
Kerehyo : Le Spectre du Faucon Left_bar_bleue300/300Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty_bar_bleue  (300/300)
Hp:
Kerehyo : Le Spectre du Faucon Left_bar_bleue300/300Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Kerehyo : Le Spectre du Faucon Left_bar_bleue150/150Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty_bar_bleue  (150/150)

Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Kerehyo : Le Spectre du Faucon   Kerehyo : Le Spectre du Faucon Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:16

Bienvenue Razz

Bon commencement ! J'attend la suite avec impatience ! Je ferais ma présentation qu'en j'aurais finit les règles et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://sslc.forumsrpg.com
Kerehyo
Spectre no Faucon / Etoille célèste de la chasse
Kerehyo


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du chevalier
Cosmos:
Kerehyo : Le Spectre du Faucon Left_bar_bleue170/170Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty_bar_bleue  (170/170)
Hp:
Kerehyo : Le Spectre du Faucon Left_bar_bleue170/170Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty_bar_bleue  (170/170)
Armure:
Kerehyo : Le Spectre du Faucon Left_bar_bleue60/60Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty_bar_bleue  (60/60)

Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Kerehyo : Le Spectre du Faucon   Kerehyo : Le Spectre du Faucon Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:28

Merci Very Happy Voici la suite

_________________________________________________

Kerehyo se trouvait dans la salle d'entraînement du Temple. C'était 3 ans plus tard depuis sa rencontre avec l'homme. Il s'était donc rendu avec l'homme voir Athéna pour un poste de Chevalier. Athéna, qui le trouvait encore trop faible, a décidé de l'envoyer dans un temple avec l'homme pour s'entrainer. Il y est resté 5 ans, s'entrainant jour après jour, heure après heure. Il ne dormait pas beaucoup et mangeait peu. Ce jour là, l'homme, qui était devenu son maître, décidé de l'enseigner l'art du combat.

Tu vois Kerehyo, l'art du combat n'est pas de l'amusement. Il faut travailler dur et longtemps pour savoir la maitriser et avoir son armure. Pour notre premier exercice, nous allons essayer de fendre un rocher avec notre seule main. Regarde moi.

Le maître craqua ces doigts puis propulsa sa main dans le rocher. Kerehyo s'attendait à entendre le maître crier, à cause de la douleur du choc entre sa main et le rocher. Mais il resta muet : le maître avait réussi à faire du gros rocher des gravillons de 1 mm.

Essaye de faire comme moi.

Kerehyo tanta la même chose mais il ne réussit qu'a se casser la main.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh pale . Ma main !!!!

Le maitre lui donna une feuille d'arbre.

Frotte cette feuille avec ta main, sa ira mieux.

Kerehyo s'executa, et avec grande joie, il remarqua que sa main allait mieux.

Merci beaucoup maitre! Ca va mieux.

Pas de quoi. Si tu n'a pas réussi à détruire ce rocher, c'est car tu ne t'est pas assez concentré dans ta frappe. Mets toute ta force que tu possède en toi dans cette seule main et frappe comme si c'était la dernière chose que tu fais de ta vie. Allez réésaye.

Il retenta sa chance. Cette fois ci, le rocher avait été fendu en 2. Le maitre le félicita.


Bravo! Tu as preque réussi. Il se fait tard. Allons dormir...


2 ans plus tard ...



Kerehyo se trouvait devant Athéna. La pièce était bondée, remplie de chevaliers ect ... On allait enfin lui donner son armure tant attendue !!!

Kerehyo... Tu as passé 5 ans dans nos rangs, t'entrainant jours après jours. Ton maître m'a rendu son rapport, qui est très positif. Je te donne maintenant ton armure. Prends en soin.

Kerehyo enfila son armure. C'était le plus beau jour de sa vie... Mais soudain un garde entra dans la salle.

Votre majesté Athena. Des ennemis envahissent le temple !! Vous devez vous enfuir !! VITE !!!


Le vacarme fut total. Les ennemis entrèrent dans la salle et sacagèrent tout. Les chevaliers essayèrent de les repousser mais tout le monde succombèrent. Kerehyo était le dernier survivant. Il tenta de combattre ces ennemis mais ils le tuèrent avant qu'il n'ai eu le temps d'attaquer. Il était mort. Tout ces espoirs s'envolèrent...

Kerehyo. Est ce que tu m'entends ?

Kerehyo croyait qu'il était mort, mais il était entre la vie et la mort, dans un monde parallère.

Qui est la? Qui etes vous?

Je suis Hadès. Je crois que tu as déja rencontré mes faucons. J 'ai un marché a te proposer. Si tu me rejoins, tu ne mourras pas. Mais si tu refuses, je t'envoie dans les tenebres.

JAMAIS !!!

Malheureusement, tu es trop puissant pour aller dans les tenebres. Je vais t'envouter. Tu deviendras mon serviteur !!!

Il prendit sa main.


Voila, maintenant tu es mon serviteur. Tu seras maintenant Kerehyo, Le Spectre Du Faucon.

Oui maître ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Benou no Kagaho
Dieu des mers & Fondateur
Benou no Kagaho


Messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2009

Fiche du chevalier
Cosmos:
Kerehyo : Le Spectre du Faucon Left_bar_bleue300/300Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty_bar_bleue  (300/300)
Hp:
Kerehyo : Le Spectre du Faucon Left_bar_bleue300/300Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure:
Kerehyo : Le Spectre du Faucon Left_bar_bleue150/150Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty_bar_bleue  (150/150)

Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Kerehyo : Le Spectre du Faucon   Kerehyo : Le Spectre du Faucon Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:27

Bien ! Je pense que ça peux passer ...

Je vais editer ta fiche et te mettre ton rang et ton groupe.

Bienvenue et bon RP parmis nous (moi, en clair XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sslc.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kerehyo : Le Spectre du Faucon Empty
MessageSujet: Re: Kerehyo : Le Spectre du Faucon   Kerehyo : Le Spectre du Faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerehyo : Le Spectre du Faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerehyo Keren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Light Cosmo :: Arrivée des Chevaliers ! :: Présentations acceptées-
Sauter vers: